bt-prendre-rendez-vous-maintenant

Laser Lapex

Un laser minceur révolutionnaire pour traiter la cellulite, éliminer la graisse en excès et redessiner la silhouette.

Non invasif, totalement externe, sûr et rapide, le laser Lapex propose un traitement révolutionnaire de la cellulite. En quelques séances, la graisse en excès disparaît, la silhouette se redessine. Les pads du Laser Lapex sont posés à même la peau, sans pénétration et sans aucun risque de brûlure ou effet secondaire.

Découvrez le laser Lapex :

1. Lapex, le laser minceur leader aux USA, enfin disponible en France.

2. Est-ce la solution minceur qui vous convient ?

3. Comment agit le laser Lapex sur la graisse et la cellulite ?

4. Pourquoi choisir le laser Lapex ?

5. Comment déterminer votre programme minceur sur mesure ?

6. Quel budget devez-vous prévoir ?

1. Lapex, le laser minceur leader aux USA, enfin disponible en France.

Leader aux USA, le Lapex est une méthode minceur sans danger brevetée par la Food and Drug Administration (FDA). Riche de dix ans d’expérience et de quelque dizaines de milliers de traitements anti- cellulite réussis, cette technologie, issue des recherches scientifiques les plus sophistiquées, menées par différentes équipes médicales aux Etats-Unis et au Canada, arrive aujourd’hui en France avec la troisième génération de laser minceur : le Lapex Bcs Pro.

Le souhait des patients reflète, à l’unanimité, la même attente : Un traitement de moins en moins traumatisant et de plus en plus performant. C’est pour répondre à cette demande qu’a été mis au point le Lapex Bcs Pro. Il n’est plus nécessaire d’introduire une sonde ou un produit sous la peau pour obtenir des résultats visibles. Les pads du Lapex sont posés à même la peau, sans pénétration et sans aucun risque de brûlure ou effet secondaire.

2. Est-ce la solution minceur qui vous convient ?

Le laser Lapex s’adresse à toutes les personnes, femmes ou hommes, qui souhaitent éliminer de la cellulite, retrouver une silhouette harmonieuse, perdre des centimètres et pas nécessairement des kilos. En fin de traitement, la réduction moyenne de circonférence est de 2.15 cm pour la taille et de 2.8 à 3.5 cm pour l’abdomen.

Les résultats sont immédiats et s’amplifient progressivement tout au long du traitement. Les zones traitées deviennent moins compactes et perdent leur volume disgracieux. Vous vous sentez plus léger, plus dynamique.
Mais le Lapex n’est pas une baguette magique ! Pour perdurer, les bénéfices obtenus, doivent être soutenus par une hygiène de vie, des exercices physiques réguliers et une alimentation équilibrée.

3. Comment agit le laser Lapex sur la graisse et la cellulite ?

Le Lapex combine, au sein d’un même appareil, deux types de pads : quatre pads de traitement laser anti-cellulite et deux autres de stimulation lymphatique. Une association très efficace qui permet de vidanger les cellules graisseuses tout en activant l’évacuation des triglycérides ainsi libérés.

Le Lapex diffuse une lumière dans les tissus pendant 20 minutes, jusqu’au niveau hypodermique, sans aucune surchauffe et sans risque de lésion. Le contenu des cellules graisseuses se liquéfie, tandis que la membrane de ces dernières devient transitoirement poreuse afin de faciliter une évacuation totale des graisses en excès. Les cellules ne sont pas détruites mais libérées. La cellulite disparaît en quelques séances et la peau est raffermie.

4. Pourquoi choisir le laser Lapex ?

Le laser Lapex est une méthode rapide. Il suffit de neuf séances en moyenne pour traiter totalement une à quatre zones en une séance de quatre fois dix minutes. Par exemple, toute la superficie des cuisses, et pas seulement la culotte de cheval comme le proposent souvent les autres appareils. Vous pouvez programmer une séance de Lapex entre deux rendez-vous professionnels. Un vrai gain de temps et d’argent !

Aucune manipulation contraignante. Pas d’application de gel conducteur ni de crème anesthésiante. Pas de combinaison à enfiler. Pas de traitement standard. Chaque séance est personnalisée à l’extrême.

Pas d’effet secondaire, pas de douleur, ni pendant, ni après la séance, pas de rougeur, gonflement ou hématome. Au contraire, chaque séance procure une sensation de bien-être et de relaxation, tout en étant intensif et performant. Pas d’éviction sociale, pas de piqûres, pas de bleus.

5. Comment déterminer votre programme minceur sur mesure ?

Le Lapex permet un véritable traitement sur-mesure, remodelant, de façon douce, sûre et personnalisée, les silhouettes, féminines ou masculines, alourdies par un excès de graisse.
Très maniables, le Lapex traite toutes les zones sensibles, cuisses, ventre, abdomen, hanches, poignées d’amour, genoux, y compris celles réputées difficiles ou peu accessibles comme les chevilles, mollets, avant-bras, bras et même l’ovale du visage.

Le rythme des séances s’adapte avec souplesse à tous les emplois du temps. Un remodelage d’une zone nécessite en moyenne quatre à douze séquences de vingt minutes, réparties sur trois séances par semaine, pendant trois semaines. Chaque séance dure vingt minutes.

ZONE TRAITEE NOMBRE DE SEANCES
Menton 4 à 6 séances
Bras 6 à 8 séances 
Dos et soutien-gorge 6 à 9 séances
Hanches 7 à 13 séances 
Ventre 7 à 13 séances 
Cuisses 7 à 13 séances 
Genoux 5 à 8 séances 
Chevilles 5 à 8 séances 

 

6. Quel budget devez-vous prévoir ?

150€ la zone par séance.