bt-prendre-rendez-vous-maintenant

Vergetures laser

La luminothérapie associée à un peeling, enfin une technique efficace pour les vergetures !

C’est une intervention qui traite le relâchement cutané du visage et du cou des tempes jusqu’à la région des bajoues et du décolleté. L’objectif n’est pas de changer la forme ou l’aspect du visage. Au contraire, la restauration des différentes structures anatomiques (la peau, la graisse et les muscles) permettra de retrouver l’aspect qui était le vôtre quelques années auparavant.

Les vergetures apparaissent après une grossesse et altèrent l’aspect de la peau. Cela complexe beaucoup les femmes qui sont gênées de se mettre en maillot ou de se montrer dans l’intimité. Les personnes qui ont de grandes variations de poids ou qui ont fait de la musculation peuvent également être marquées par des vergetures.

Laser LED

Il agit sur les vergetures au moyen d’une diode électroluminescente de couleur orange. Il traite les peaux claires ou colorées. Pas d’éviction sociale. Un traitement complet comprend 10 séances quotidiennes.

Peeling superficiel

Il stimule le renouvellement cellulaire et régénère la peau en surface et en profondeur. Il traite les peaux claires et colorées. Pas d’éviction sociale. Un traitement complet comprend 4 à 6 séances espacées de 2 semaines.

Prix*  traitement des vergetures :

Laser LED : 230€ la séance

Peeling : 150€ la séance

*TVA à 20%